• Avis Hotel Tunisie

  • Déposez un avis sur un hotel Tunisie

Devise :         
(+216) 71 285 285

Votre avis nous intéresse

Nous vous remercions par avance pour votre temps et vos suggestions.

Caractéristiques du site newlooktravel.tn
Avis New Look Travel L’esthétique générale du site
Avis New Look Travel La facilité à trouver les offres proposées
Avis New Look Travel Le niveau d’information des offres proposées
Avis New Look Travel La clarté du processus de réservation
Avis New Look Travel Comment noteriez-vous la facilité d’utilisation du site ?
Avis New Look Travel Reviendrez-vous sur notre site ?
Non Oui
Avis New Look Travel Recommanderiez-vous notre site à quelqu’un de votre entourage ?
Non Oui
Les informations vous concernant
Avis New Look Travel Votre civilité ?
Avis New Look Travel Votre tranche d'âge ?
Avis New Look Travel Votre catégorie socio professionnelle ?



Un de nos conseillers vous aidera à choisir votre destination

Un conseiller voyage vous rappelle

Vous avez besoin d'aide
aide New Look Travel Date de votre séjour :
aide New Look Travel Destination :
aide New Look Travel Hôtel :
aide New Look Travel Nbre de personnes :
aide New Look Travel Nbre de chambre :
aide New Look TravelBudget :
DT
aide New Look TravelE-mail :
aide New Look TravelTél portable :


Recherchez votre Hotel Tunisie

Choisissez votre destination :
Arrivée :
Nuitées :
Etoiles :
Chambre(s) :
 
Adulte(s) :
Enfant(s) :
Chambre 1
             

Avis hotel Tunisie

Partagez votre avis sur l'hôtel de votre voyage et consultez ceux des autres voyageurs pour préparer vos futures séjours en Tunisie. Déposez un avis hôtel Tunisie dans lequel vous avez séjourné sur notre site

Veuillez indiquer le nom de l'hôtel sur lequel vous souhaitez déposer un avis
Nom de l'hôtel :
Les derniers avis hotel Tunisie
Avis Hotel Diar Lemdina 4* » Hammamet
chambres à côté discothèque
Pauvre service. Réponses mensongères. Plusieurs chambres sont situées dans le souk au-dessus et à côté d'une discothèque. Musique jusqu'à 5hAM. Nourriture en-dessous des standards. Personnel non affable. Pas des services aux chambres. Hôtel le plus décevant que j'ai fréquenté dans une douzaine de pays. À éviter à tout prix.
Avis Hotel Le Royal Hotels et Resorts Hammamet 5* » Hammamet
Parfait oui mais!
Si l’hotel Est un très bel hôtel, un petit rafraîchissement des salles de bains ne serait franchement pas du luxe. Les piscines sont au top. Un seul bémol la musique assourdissante boum boum qui ne permet pas de vous relaxer et qui de plus est entendue jusque dans les chambres. A éviter donc si vous n’aimez ni le rap, ni le boum boum qui n’apporte rien et qui cause un certain désagrément Dommage
Avis Hotel Movenpick Resort Sousse 5* » Sousse
Excellent hôtel
Nous avons passé des bons moments avec un grand Personnel multilingue et bien accueillant dans un excellent hôtel qui est bien sécurisé.nous remercions la sécurité Taieb pour sa gentillesse et sa compréhension.
Avis Hotel Movenpick Resort Sousse 5* » Sousse
Magnifique hôtel
C'est un excellent hôtel de cinq étoiles de luxe.nous étions bien accueilli par la sécurité Taieb avec une grande importance.nous recommandons vivement cet hôtel.
Avis Hotel Iberostar Averroes 4* » Hammamet
Fantastic hôtel
Je viens de rentré de mon séjour dans cet hôtel il est vraiment magnifique rien à dire tout est parfait un seul problème la femme de ménage nommée AMEL a piquer ma montre c'est vraiment décevant ce geste mais bon sa reste une femme de ménage méfiez-vous d'elle sinon le reste Sava
Avis Hotel Hammamet Beach Club Marmara 3* » Hammamet
super bien
parti avec mes deux enfants du 15 aout au 22 aout 2018,notre femme de ménage pour a chambre au top,les serveurs bien pour certain car d'autre bof, barman cool et très sympathique toujours avec un sourire ,j'ai trouver sa plutôt propre l’hôtel, animation très cool et sympathique toutes l’équipes que je remercie pour notre départ en musique et surtout spooti, dodo,nina,willy.... ,par contre la restauration bof(les cuisiner oui cuisinière pas de bonjour, les crêpes une tache les fait qui fait cramé une fois sur deux....) a coté il y a nabeul, yasmine, très bien ma note sera de 9 sur 10 et le directeur général très sympathique ainsi que sont adjoint, ces la première fois je voie le directeur participer au tache ménagère ou autre toujours la avec leur employer bravo mrs peu être a l'année prochaine Jo, Coline, Anthony super séjour
Avis Hotel Carthage Thalasso Resort 5* » Gammarth
Top excellent
Bonjour, ça fait quatre ans que je réside pendant l’eté avec ma famille et toujours au top Tout 5/5 Rien à dire : Securité, propreté, restauration, personnel,...tout est génial Chez Carthage thalasso le client est vraiment le roi Merci à tous
Avis Hotel El Fell 3* » Hammamet
hôtel minable
Séjour stressant dans cet hôtel médiocre: Accueil minable, Hygiène faible, cuisine catastrophique (sardine/poulet), plage sale. Mon conseil hôtel à éviter.
Avis Hotel Dar Jerba Narjess 4* » Djerba
hotel ne correspond pas a la description
arrivee à 2h du matin avec 3 enfants .accueil deplorable pas d'eau offerte ,on nous a meme repondu d'aller en chercher a la boite de nuit plus loin.chambre double a 2h du matin avec la clim qui ne marche pas fuite d'eau ou plutot mare d'eau dans la chambre .une vrai etuve .. technicien venu apres notre demande a 2h30 du matin qui repare la clim. seaux de boue jaunatre evacues avec serpilliere dans la chambre bref endormis a 4h 30 du matin et la clim ne marche toujours pas..et toujours pas d'eau ni de verre dans la chambre . le matin nous reclamons de changer de chambre .la reception n'est pas receptive à notre demande ou plutot fuyante et limite manquant de respect.le correspondant de l'agence arrive plus tard pour nous vendre ses activites( chameux, quads ,...) mais nous lui demandont uniquement une chambre digne des prestations pour le voyage achete .embarasse car l'hotel vient d'ouvrir en mai juin et n'est pas encore operationnel !pourquoi faisons nous les frais de ce dysfonctionnement.nous avons reussi a changer de chambre a 17h et encore apres avoir rale et fait bien evidemment le changement tout seul avec la remarque de le faire vite pour liberer la chambre.là, la clim marche mais pas de frigo et la baignoire dans la chambre des enfants a une fuite ++. desabuses , on va faire avec. le papier wc tache d'urines dans les wc, les portes de la chambre communicante qui ne ferment pas ,pas de mini bar dans les chambres, les coffres forts casses avec les boulons et piles oxydees ,les draps et serviettes donnes en fin de journee comme le papier wc , nous sommes 5 nous avons 4 draps le dernier enfant a juste le drap housse !!et 4 serviettes aussi .des passages intempestifs dans les chambres à toutes heures, les bars qui ne sont pas ouverts ou alors payants a cote de la piscine centrale ,pas de boisson fraiches à proximite pour les enfants avec cette chaleur ,les wc sur la piscine centrale qui ressemblent a une pissotiere sans pediluve pour retourner dans la piscine ;juste une vieille serpilliere pour s'essuyer les tongs (indispensables )la carte bancaire qui passe des x car pas de reseau et la reception nous repond de trouver une solution pour payer. leur carte magnetique qui dysfonctionne sans cesse avec des frais que vous n'avez pas consommes( chicha , cafe maure , consommations ..)bref ,la reception le matin est le sav des plaintes de tout le monde avec une grande desorganisation.la nourriture est banale et surtout obliges de reclamer de l'eau plate en bouteille en all inclusive car eux vous offrent des carafes deja remplies.(hygiene?) il faut sans cesse quemander . c'est bien dommage car la plage est magnifique meme si les gravats de la restauration de l'hotel y sont jetes ( briques, carrelages )au risque de vous couper..ravis d'avoir pris uniquement 7 nuits dans cet hotel ! habitues de djerba car nous y allons 2 fois par an paques et ete et là desolation totale de subir des prestations aussi minables pour un hotel qui ont ete vendues par l'agence de voyage comme un bon hotel.le all inclusive dans cet hotel est une fumisterie totale .on nous a juste pris pour des bons pigeons qui payent et ramenent de l'argent.pour certains qui ont paye presque 900 euros la semaine c'est du vol a mon gout et beaucoup d'hotels a djerba offrent une meilleure qualite !! a bon entendeur.. malgre tout ,nous retournerons à djerba mais pas dans cet hotel...
Avis Hotel Omar Khayam 3* » Hammamet
segregation
hotel bien située,nouriture moyenne,bonne annimation mais avec une ségregation raciale vis a vis des algeriens ,les annimateurs font participer les russes et ignorent les algeriens ,c'est injuste pour les enfants
Avis Hotel Thalassa Mahdia 4* » Mahdia
Passable
Je ne suis pas très exigeante mais là c’est limite. Propreté rien à dire, isolation a revoir on entend chaque bruit du couloir. Très peu d’animation la journée, pas d’animation le soir mis à parse 5-6 danses pour l’est enfants et toujours la même. La nourriture au bot de deux jours on a fait le tour. Rapport qualité prix pour 300-350 euros la semaine correcte mais ne mérite pas’ plus. Sinon le personnel est correct et la propreté aussi.
Avis Hotel Isis Thalasso et Spa 4* » Djerba
Avis sur Isis hôtel
On y a séjourné récemment, c'était bien. La chambre d’hôtel était assez fournie et le service irréprochable. Pratiquement rien ne manquait au restaurant durant le petit déjeuner et les deux autres repas. Les salles de restauration interne et externe étaient envahies où tout était exposé aux étals où s'affairaient les serviteurs et cuisiniers. Pleines étaient les piscines intérieure et extérieure ainsi que la belle plage privée d’Isis, agrémentée par des randonnées en bateau à la fameuse île des flamants roses. Un séjour de rêve a Djerba et ses lotus. A la prochaine.