Devise :         
(+216) 71 285 285

Hotel Welcome Meridiana etoile etoile etoile etoile

Hotel Djerba
187 DT


All Inclusive
175 DT


All Inclusive Soft
Hotel Welcome Meridiana

Votre avis nous intéresse

Nous vous remercions par avance pour votre temps et vos suggestions.

Caractéristiques du site newlooktravel.tn
Avis New Look Travel L’esthétique générale du site
Avis New Look Travel La facilité à trouver les offres proposées
Avis New Look Travel Le niveau d’information des offres proposées
Avis New Look Travel La clarté du processus de réservation
Avis New Look Travel Comment noteriez-vous la facilité d’utilisation du site ?
Avis New Look Travel Reviendrez-vous sur notre site ?
Non Oui
Avis New Look Travel Recommanderiez-vous notre site à quelqu’un de votre entourage ?
Non Oui
Les informations vous concernant
Avis New Look Travel Votre civilité ?
Avis New Look Travel Votre tranche d'âge ?
Avis New Look Travel Votre catégorie socio professionnelle ?


Réservation Hotel Welcome Meridiana

agenda
Checkin:14:00        Checkout: 12:00

Idéalement situé au bord d'une belle plage de sable fin et doux, l'ancien Club Med Djerba Meridiana est un club vaste et très bien conçu pour accueillir les familles.

All Inclusive  Beach  Club  Voyage de Noces  Gratuite Enfant

Réservez Hotel Welcome Meridiana à prix réduit sur New Look Travel . Nous vous propose un large choix d'hôtels Djerba qui répondent à vos attentes et des prestations de qualités qui vous permettent de savourer vos vacances en Tunisie

contact New Look Travel

Description hotel Welcome Meridiana


L'Hotel
L'Hotel

Construit en 1994, le Djerba Meridiana était un Club Med trois tridents depuis mai 2005. Le Club Med s'est désengagé suite à la révolution de Jasmin en Tunisie en 2010. Désormais nommé Welcome Méridiana, l'établissement a bénéficié d'une rénovation en 2013.

Spacieux et lumineux, le lobby accueille ses clients dans une ambiance digne de Star Wars ! Il faut dire que la décoration sort tout droit des ksour de la région de Tataouine et Matmata, dont les habitations troglodytes ont servi pour le tournage de la saga de La Guerre des Etoiles ! L'ensemble est très chargé, un peu kitch avec un côté Disneyland, mais au moins, on est dépaysé ! Une atmosphère que l'on retrouve jusqu'à l'amphithéâtre extérieur de 300 places qui accueille les animations à 21h30. 


Les chambres
Les chambres

Les 291 chambres sont réparties entre le bâtiment central donnant sur la piscine et les Menzels construits dans le pur style tunisien. La catégorie dépend ici essentiellement de la vue : mer, mer/piscine ou jardin. L'hôtel propose en plus des chambres familiales. On apprécie le charme de la décoration orientale. 


Restaurants & Bars
Restaurants & Bars

Le restaurant buffet principal Mouja peut accueillir 550 convives, sans compter la terrasse qui donne sur la belle piscine lagon. On y déguste une cuisine internationale avec show cooking (œufs et crêpes le matin notamment), une soirée tunisienne et une soirée italienne.

Le petit-déjeuner est servi de 7h à 10h, le déjeuner de 12h30 à 14h30 et le dîner de 19h à 21h30.

Le snack installé au bord de la piscine est ouvert de 8h à minuit (18h durant la saison hivernal).

Pour varier les plaisirs, vous pouvez opter pour l'un des deux restaurants à la carte : celui de pêcheur (en supplément) et celui de spécialités tunisiennes (un dîner par séjour inclus), agréable avec sa jolie décoration traditionnelle.

L'incontournable café maure vous attend de 16h à minuit pour fumer une chicha en buvant un thé à la menthe ou un café turc, tandis que le bar principal du lobby propose une sélection de boissons de 9h à 23h.


Activités & loisirs
Activités & loisirs

Posé à quelques mètres des bâtiments du Welcome Méridiana, la plage est équipée de transats blancs en plastique pourvus de matelas, de parasols, de douches, de toilettes et d'un beach bar ouvert de 10h à 18h, avec la possibilité de snacks de 12h30 à 15h. Grâce à une base nautique interne, il est possible de pratiquer la banane, le jet ski, le parachute ascensionnel, la planche à voile, le ski nautique et le kayak. Toutes ces activités sont payantes. En revanche, le beach-soccer et le beach-volley sont bien entendu gratuits. La plage est surveillée et un drapeau indique le niveau de dangerosité de la baignade. Il y a beaucoup d'algues sur cette plage, mais on apprécie le bateau bleu échoué en guise de décoration !